mode zombie call of duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

2 participants

Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  chris Ven 18 Mar - 18:26

bonjour

Je joue a la map Ascension et autre , je recherche d autre joueur pour faire des parties et trouver les mystères dans ascension
si cela vous interesse ajoutez moi
PSN=HEV-CHRIS44
j ai un micro

A BIENTOT



chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty cherche joueurs pour mode zombie

Message  yann Sam 9 Avr - 5:36

bonjour je sui du 22 je recherche aussi joueurs pour mode zombie jme debrouil pas trop mal Question

yann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Re: recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  chris Lun 11 Avr - 12:13

salut yann donne ton psn ou envoie moi une invite en me disant que s est toi^^

chris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Vague 29 122220 point et 1199 victime

Message  Homer Jeu 14 Avr - 18:10

Bonjour je cherche de bon joueur pour la map ascension vu que les serveur de call son remplit de noobs polueur de partie !san oublier les lag et certain bug de connection !mise a part sa toujour motivé pour tous les renterer. Laisser vos id avec vos stats et bon courage !

Homer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Re: recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  Homer Ven 15 Avr - 22:22

Enfin la vague 30 g un pote ques 104 mondial et ka fait 65 vague a 2 impressionant mais 13heure de partie quand meme!!!

Homer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Nouveau pack

Message  Julien Jeu 28 Avr - 13:29

Ca n'as pas de rapport mais je ne savais pas ou poster, donc j'ai vu qu'il y aura un nouveau pack de cartes le 3 mai cheers (du moins sur Xbox360) sur black ops qui s'appelle "escalation" avec 4 maps multi et une zombie "Call of the dead". Sur youtube il y a un trailer et si à un moment donné on fait pause on voit une nouvelle arme, il y aussi une nouvelle manche spéciale, de nouveaux persos dont une femme, et de nouvelles sortes de zombies. Vivement le 3 mai, la map a l'air bien, salut.

L'URL de la vidéo de la map zombie:

L'URL de la vidéo du pack:

PS: Je joue sur Xbox360 silent

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Re: recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  Julien Jeu 28 Avr - 13:40

Je n'arrive pas à mettre le lien où l'URL confused , il ne s'affichent pas No . En tout cas cherchez sur youtube et vous trouverez Very Happy

Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Re: recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  Ralex-78 Ven 10 Juin - 6:48

Salut tous le monde , je suis fan de call of duty depuis longtemps mais je me suis intéressé aux zombis depuis peu ! Je pense avoir un niveau plutôt correct mais jouer avec des nuls ne me fait pas progresser ... Donc si vous voulez m'ajouter histoire de se faire quelques parties : ralex-78280 !!Smile
ps: Votre blog avec toutes les astuces , boucles etc ... est vraiment top , merci les gars !

Ralex-78
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Parties Zombies

Message  Ben06x Mer 27 Juil - 16:00

Salut,

J'ai fais manche 31 sur Ascension mais en écrand scindé.

Comme je ne peux jouer que dans une semaine parce que je refais mes chambres, ajoutez moi : ben06x .

( Si vous m'ajoutez dîtes dans la demande que vous avez vu mon message sur ce forum . )

Ben06x

Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty PSN: Docklay

Message  Docklay Mar 4 Oct - 5:55

Salut à tous,
Je vais tenter de vous ajouter dans ma liste. J'ignorais qu'il y avait un forum lié au site.
Mon record je pense se situe entre 24-28 manches. Et je n'ai jamais joué avec plus de 3 bons joueurs (et encore, j'en fais partie lol...). Donc ça ne tient qu'à vous de me prouver l'inverse ;-)
Je frag bien, et ai un très bon esprit d'équipe, étant donné que je pratique le FPS depuis Team Fortress (le premier...)
PSN: Docklay

Docklay

Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre Empty Re: recherche joueur pour jouer dans ascension ou autre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum